Projection Tara au Festival International de l’Image Sous-Marine d’Antibes

© F.Latreille/Tara Expéditions Tara Arctic

5 décembre 2014

Tara sera mis à l’honneur pendant le Festival International de l’Image Sous-Marine et de l’Aventure Mediterranea, qui se tiendra du 3 au 7 décembre 2014 à Antibes.

Le vendredi 5 décembre à 21h sera projeté le documentaire Tara, prisonnier volontaire de la Banquise réalisé par Bruno Vienne pendant la longue dérive arctique de Tara sur l’expédition Tara Arctic. 

A propos du documentaire de 52 minutes : Deux chiens et huit petits hommes au milieu de l’immensité arctique enfermés dans la longue nuit polaire vivent une aventure où la moindre erreur peut être fatale, l’univers de glace est aussi fascinant qu’impitoyable. Nous partagerons la vie à bord ainsi que les émotions de l’équipage qui se trouve confronté à l’inconnu comme en visite sur une autre planète où ils vont apprendre à vivre sur et avec la banquise.

La projection sera suivie par une présentation d’Etienne Bourgois, Président de Tara Expéditions, et de Francis Latreille, photographe et auteur du livre Tara : 500 jours de dérive arctique. 

Pour en savoir plus sur le Festival International de l’Image Sous-Marine et de l’Aventure, cliquez ici.

Si vous voulez découvrir le livre Tara : 500 jours de dérive arctique, rendez-vous sur notre boutique Tara en ligne.