Agnès b. crée une collection aux couleurs de Tara pour la COP21

© V.Hilaire/Tara Expéditions

agnès b. crée une collection aux couleurs de Tara pour la COP21

agnès b. x Tara est une collection casual, composée principalement de polos, de t-shirt rayés, de chemises, de blousons zippés doublés de polaire. Des sacs et des accessoires complètent cette ligne qui se décline pour la femme, l’homme et l’enfant. Une collection à porter en mer, mais aussi pour les citadins décontractés ! Les codes couleur orange et gris du bateau sont proposés en touches subtiles sur les vêtements et accessoires et la silhouette de ce bateau mythique apparaît sur plusieurs tee-shirts, mais aussi au dos des chemises femme et homme.

La collection agnès b. x Tara est disponible dans une sélection de points de vente agnès b. qui ont été mis aux couleurs de Tara à l’occasion de la COP21, et sur leur site internet.

 

agnès b 

agnès b., styliste et co-fondatrice de Tara Expéditions

Agnès b. ouvre sa première boutique rue du jour à Paris en 1975. Depuis, elle propose une mode qui vit et se vit selon l’air du temps, un vestiaire qui s’adapte à chaque personnalité et surtout qui peut se porter très longtemps.

Plus de deux cent boutiques ont été ouvertes à travers le monde depuis. Homme, femme, enfant, petit b.b. … un univers riche, traversé par les mêmes convictions et le même style. Entreprise familiale et citoyenne, agnès b. s’efforce autant que possible de maintenir sa production en France.

Agnès Troublé, son fils et Étienne Bourgois sont un peu les deux mâts du voilier polaire Tara. Philanthropes, en 2003, ils achètent le bateau afin de poursuivre ses missions scientifiques et environnementales. Mécènes principaux de Tara Expéditions, c’est leur engagement pour l’écologie depuis plus de 10 ans.

Découvrez leur interview réalisée en 2013 à l’occasion des 10 ans de Tara Expéditions.

Agnès soutient aussi les résidences d’artistes à bord de Tara. Pour en savoir plus, cliquez ici