Fondation Léa Nature - Tara, un voilier pour la planète

Fondation Léa Nature

© Fondation Lea Nature

« Belle et Solidaire 2017 », ensemble préservons les océans !

Porteurs de valeurs communes, la Fondation LÉA NATURE /Jardin BIO est fournisseur officiel de l’expédition Tara Pacific et approvisionne, à ce titre, la goélette en produits alimentaires, cosmétiques et ménagers.

A travers l’opération « Belle et Solidaire 2017», LÉA NATURE poursuit son engagement en faveur de la protection des océans et encourage le plus grand nombre à réduire ses déchets plastiques.

Du 21 août au 30 novembre 2017, en achetant un produit du Laboratoire LÉA NATURE, vous soutenez la Fondation Tara Expéditions dans ses recherches sur l’impact du plastique dans les océans. Une partie du bénéfice des ventes sera ainsi reversée à la Fondation grâce à l’engagement des marques Natessance, Lift Argan et Eau Thermale de Jonzac au fond « 1% pour la planète ».

De plus de nombreuses animations seront organisées tout au long de cette opération afin de sensibiliser les consommateurs à la réduction des déchets plastiques. Des points de récupération de flacon vide de cosmétique en plastique seront mis à votre disposition dans différents points de vente en France. Un chéquier de bons de réduction différée vous sera offert en échange. Enfin, un jeu concours sur le thème de la préservation des océans sera organisé. De nombreux lots sont à gagner.

 

A propos de la Fondation LÉA NATURE/Jardin BiO

La Fondation LÉA NATURE/Jardin BiO, sous l’égide de la Fondation de France, est née au printemps 2011. Son objet est de favoriser la sauvegarde de la nature et prévenir des impacts de la dégradation de l’environnement sur la santé.

http://leanature.com/la-fondation/la-fondation-lea-nature-jardin-bio/ https://www.facebook.com/FondationLeaNature/