Afterwork au Camp de base Tara

© S.dOrgeval / Fondation Tara Océan

Le 7 février 2020 à Lorient

Ouvert début 2020, le Camp de base Tara à Lorient organise son tout premier événement : ce vendredi 7 février, rendez-vous dans ce nouvel espace de vie et de gastronomie pour rencontrer l’équipage et découvrir quelques clichés d’un des marins de Tara, François Aurat !

C’est dans une partie du hangar à bateaux hébergeant la base technique de la Fondation Tara Océan à Lorient qu’Anna Beyou et Marie-Anna Conslin ont établi le “Camp de base Tara”. Ce lieu de gastronomie et de design est avant tout un espace de vie et d’échanges convivial autour de la mer. Cantine savoureuse, coffee-shop, studio et boutique, cet endroit a permis aux deux fondatrices de cristalliser et de concrétiser leurs rêves autour de la création, de la cuisine et de l’engagement pour le climat.

Quelques photos signées François Aurat, fidèle chef de pont sur Tara et talentueux photographe, vous feront découvrir la vie à bord de Tara. De l’Arctique aux atolls de Polynésie française, François Aurat a participé à de nombreuses missions à bord de la goélette scientifiques et ses clichés en sont le témoignage.

À cette occasion, venez rencontrer les marins autour d’un verre au Camp de base Tara avant que la goélette rejoigne Paris où elle amarrera du 29 février au 13 avril pour partager avec le plus grand nombre le fruit de ses missions scientifiques !

Informations pratiques

Le 7 février 2020 à partir de 18h, entrée libre
Camp de base Tara, rue Raymond Rallier du Baty, Lorient
Pour plus d’informations, ici l’événement Facebook

Articles associés